2016-10-20

La Grande Nouvelle !









































La vidéo de Kévin
(clique sur l'image pour la voir !)
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DtbXzbwkDjvI&h=uAQGNEYqw 







37 commentaires:

  1. :o , tu m'as motivé , good luck avec ton rêve ^^ et bon continuation

    RépondreSupprimer
  2. Hell yeah ! C'est vraiment la classe, quoi ! Etre contactée par quelqu'un de reconnu et puis signer avec la maison d'édition dont on a tous au moins un bouquin à la maison. THE dream, je suis jalouse, là :D
    Franchement, GG ! Ton style est vraiment cool et s'adapte bien au format manga sans trop être manga justement (tu comprends, hein, oui ? xD)
    Bref, ça a l'air d'être une perle votre duo, ça me tente bien de lire tout ça :D

    RépondreSupprimer
  3. ... Je.... J'avais pas compris pourquoi t'étais siiiiiiiiii souvent absente...T^T
    JE SUIS SI HEUREUUUUUUUSE POUR TOIIIIII !!!!!!
    TU nous redonnes TEEEEELLEEEEEEEMENT d'espoir, à nous autres, pauvres petits cacas oubliés au fin fond d'internet... (':
    (c'est pas méchant, promis ! <3)

    En tout cas saches que je te suis (presque) vraiment depuis le début, t'avais "à peine" 300 likes sur FB... pour dire x)
    Et ça me fait trop trop trop plaisir !
    *a mis Ki&Hi en premier dans sa liste de cadeaux d'anniversaires, qui est le 10 novembre*

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'était ça le projet secret dont il avait parlé à un moment ! C'est la méga classe ! Bravo ! J'ai hâte de découvrir ça du coup :D Félicitations ! (Comme quoi faire des fanarts cadeaux ça a du bon :D)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour c'est pour savoir quand sont les dates de dedicasse et ou car moi je suis nîmois et j'habite a nimes et au passage super boulot a vous.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne te connaissais pas avant la vidéos de Kévin,
    je trouve ton aventure, ton parcours incroyable, ça me donne des étoiles aux yeux, tu as l'air de t'être beaucoup investi, j'espère que tu ira loin avec Kevin, vous le méritez !

    J'ai hâte de l'acheté !

    RépondreSupprimer
  7. Continue sur cette voie (tu dessine trop bien 😮), moi aussi je ne te connaissais pas avant d'avoir vu la vidéo sur le rire jaune et j'ai été scotché par ton talent de dessinatrice. Tu viens de gagner une fan supplémentaire😆.

    RépondreSupprimer
  8. Génial !! Je n'ai vu que les quelques planches de la vidéo pour le moment. Mais c'est un ENORME travail !!! Franchement, respect à toi !
    J'suis dans l'animation Stop Motion, et je me reconnais dans ton strip !
    Bon, maintenant tu vas passer ta semaine à observer les réactions/commentaires des gens ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Wow j'adore! Je viens juste de regarder la vidéo du rire jaune et je suis tout de suite aller sur ton blog!! Je capote! Félicitation pour votre super projet. Je dois absolument l'acheter!
    Merci et bravo!
    (Un petit coucou du Québec)

    RépondreSupprimer
  10. Franchement félicitations pour votre projet! Tes dessins sont géniaux! Continuez de nous faire kiffer !

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue qu'il faut plus que du courage pour commencer sa vie dans le dessin, j'espère que tu iras loin puisque d'après les quelques dessins que j'ai vu; tu as du talent!

    RépondreSupprimer
  12. Franchement super génial félicitation ! C'est avec un super grand plaisir que moi et plein d'amis allons acheter ce petit bijoux. Et le meilleur pour la suite !

    RépondreSupprimer
  13. ehhh vraiment vous les deux Franchement félicitations pour votre projet !! continuez c vraiment ouufff en plus je sens l'amour entre vous xD ^^ ... je vous aime peace !!

    RépondreSupprimer
  14. Salut je viens d'arriver, tu dessines très bien continue t'arrête pas, jamais, même si tu dois dormir 4h, même si t'as un bras cassé (celui qui dessines pas , perso le gauche), dessiner , dessiner jusqu'à la mort !!!!Mdr je rigole hein

    Ça redonne un peu de motivation pour que je puisse reprendre mes propres croquis et scénario.

    Sinon je ne sais pas si vous connaissez mais sur le site amilova on peut publier sa bande dessinée, j'ai trouvé pleins de bande dessinée amateur qui publient et on peut les acheter en version numérique ou papier (quand le succès est au rendez-vous)

    RépondreSupprimer
  15. Tes dessins sont vraiment super. J'ai beaucoup apprécié découvrir ton univers grâce à Kevin. Le roi panda est trop chou <3. Bon courage. (Tu viens de gagner une fan ;) )

    RépondreSupprimer
  16. Ils ont fait comme dans bakuman XD

    RépondreSupprimer
  17. Je vient juste de regarder la vidéo du rire jaune , ton style est tout simplement magnifique.
    Ça me fait énormément plaisir de voir que tu as pu réaliser ton rêve surtout avec une personne que tu aime.
    Bref continue sur cet voie , tu le mérite plus que tout au monde

    RépondreSupprimer
  18. Génial j'adore le manga!
    Savoir que vous avez réussis a le faire me donne envie de continuer afin de me perfectionner !:)

    RépondreSupprimer
  19. Hello! :3

    Comme un certain nombre ici, j'ai découvert ton talent ultime dans sa vidéo :OOO J'ai trop hate de voir ça en vrai *w*

    Btw, je me demandais si tu as déjà eu l'occasion d'aller sur DeviantArt? As tu un compte sur ce site? Because, je n'ai pas de twitter ni de facebook, donc à part instagram, je n'ai pas trop l'occasion de t'encourager TTcTT J'ai vraiment envie de suivre toutes tes créations désormais :3
    ET... j'avais juste envie de dire que tu es super mimi >w< les cheveux courts for the win (OvO)b

    RépondreSupprimer
  20. Ohlalalalalaaaaa !! Tu dessines tellement bien !! *-*
    J'ai découvert tes dessins dans la vidéo du Rire Jaune, et c'est ultra top !

    Je trouve ça super chouette que tu ais pu réaliser ton rêve d'enfance et que ton talent ait été reconnu !

    Des bisous d'une mauvaise dessinatrice mais qui essaye quand même ! ~(°3°)~

    RépondreSupprimer
  21. Un énorme bravo à toi. Je trouve incroyable que Kévin t'ai donné cette chance, un très beau travail d'équipe. C'est une très belle histoire, émouvante d'un côté je trouve. En tout cas tu l'as bien mérité, tu as bien travaillé, tu as su être à la hauteur de ses attentes et tu as réussi le projet, même si tu n'en dormais presque plus. Encore un énorme BRAVO, je t'encourage ♥

    RépondreSupprimer
  22. Coucou bravo pour tout j'aimerai savoir maintenant fait tu des commission j'adore ton style c'est vraiment trop bien et j'aimerai demander des truc en te payant évidement :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir nous somme le soir du 25octobre il est 11h du soir je viens de recevoir ton manga (et celui s Kevin )se matin pour te dire je les kiffé à mourir très très bon travail excellent continue comme sa ton rêve se réalisera bonne chance répond Stp Fanny 😘😘😘😘😊😊😊

    RépondreSupprimer
  24. Le 26octobre excusez moi sa serait un honneur que tue réponde Fanny 😀😀😀😀😘😘

    RépondreSupprimer
  25. Je suit le rire jaune depuis c'est première vidéo et lorsque j ai vu ce que vous avez fait ensembles c est juste super, tu as beaucoup de talent en tant que dessinatrice et kevin en tant que scénariste, j'espère que vous continuerais encore longtemp j adore votre travaille et votre manga :D ������ peace

    RépondreSupprimer
  26. 2 talents qui se rencontrent. Je vais avoir Ki et Hi pour Noel avec quelques Tezuka. Il est deja en rupture de stock a la Fnac, je l'ai trouvé sur Decitre. Fanny sache que tu es faite pour ce métier. Ton coup de crayon me rappel celui de Philippe Cardona de Sentai School. J'aime également tes strips et tes péripéties quotidiennes. Je te souhaite plein de succès qui est débà au rdv.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pu acheter le livre et le lire et je dois dire que j'ai passé un très bon moment!
    Ki et Hi sont adorables et les personnages ainsi que l'univers intéressants.
    Le tout accompagné d'un style de dessin propre à l'histoire.
    J'ai découvert ton blog grâce au manga que toi et Kevin avez créé et je ne peux que vous remercier tout en vous souhaitant une bonne continuation afin de continuer à réaliser vos rêves :)

    RépondreSupprimer
  28. Je l'ai lu et franchement c'était super😻😸

    RépondreSupprimer
  29. Je suis entrain d'écrire ma propre BD et je voulais savoir si tu as des conseils à me donner😉😜😅

    RépondreSupprimer
  30. J'adore.Je veux créé un manga moi aussi mais je ne suis pas le meilleur dessinateur de se si beau style.J'aimerais tant,je rêverais même que tu m'aide à illustré ce manga.J'ai mes idées et tout et comme je te l'est dit je voudrais que tu m'aide!!!Merci en avance si tu me répond 😸

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ! Est ce que ça t'intéresserait de participer à un recueil de dessin collaboratif sur le thème du harcèlement scolaire ? Nous cherchons des artistes qui serait d'accord pour participer bénévolement, le recueil sera vendu en convention et les gains pour le compte de notre association losers et alors https://www.facebook.com/losersetalors/?fref=tshttps://www.facebook.com/losersetalors/?fref=ts

    Voilà si ça t'intéresse merci de me le faire savoir à elodie-ching[at]live.fr je te donnerai plus d'info sur le sujet le cas échéant. 🙂

    RépondreSupprimer
  32. Salut, fa-buleuse, fa-scinante...
    Je pourrait savoir quel ton personnage de manga préféré?
    Et celui de kevin? Comme sa pour la séance de dedicase a Nîmes pour le tome 2 je vous ferai un cadeau. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Salut fanny je suis tout comme toi grace à ki et hi je dessine de mieux en mieux et je voulais savoir si be pouvais faire un stage avec toi sur le graphisme ce serai super cool de te rencontrer et avoir des conseils de ta part voilà j espère que tu liras ce message et encore merci

    RépondreSupprimer