2016-07-12

Apparition sur fréquence


Oh un petit strip ça faisait longtemps !

Ca faisait un moment que je voulais le faire mais je ne trouvais jamais vraiment le temps pour.. Mais le voilà enfin ! Ca parle de quelque chose qui arrive de temps en temps à mon chat et que je pense arrive aussi au votre : fixer quelque chose que vous ne voyez pas et s'enfuir juste après.

Ca m'a toujours fortement perturbée et j'en suis venue à des conclusions un peu wtf je le reconnais ! Une forme de vie extraterrestre qui pour nous observer se mettrais sur des fréquences visuelles que seuls les animaux pourraient capter (invisible à l'oeil humain donc) et ainsi pourraient nous analyser, nous observer dans notre quotidien.

Oui je crois aux vie extraterrestres. Tout à fait !

Sur ce, à la prochaine pour un nouveau strip !

3 commentaires:

  1. j aime beaucoup tes dessin ta un style je vais acheter votre manga avec le rire jaune j espere qu il y aura une suite et j espere que tu deviendra une mangaca connu pour tes dessin magnifique

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes œuvres, je suis tombé fan. J'essaye de trouver un moyen de te joindre pour te poser une question. Est-il possible de discuter avec toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fa je voulais te poser une question ... Quel logiciel utilise-tu? :D Sinon bon travaille continue!

    RépondreSupprimer