2015-02-03

Mini crise cardiaque

























Une petite anecdote que je devais raconter il y a fort longtemps...

Pour ses 60 ans, mon père a eu une Lara Croft grandeur nature, et pendant quelques temps, elle se trouvait juste à côté de la porte qui relie le salon au couloir, ce qui faisait qu'à chaque fois qu'on y passait, on avait une mini crise cardiaque. Mais genre violent. Bon, maintenant elle est à côté de la télé, nos petits cœurs sont saufs !

5 commentaires:

  1. Le Seigneur Darkkekete à beaucoup rigoler ^^!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ma pauvre ! Je n'imagine même pas ton flippe ! Perso, je suis terrorisée à mort devant n'importe quelle poupée, voir figurine humanoïde taille nature. xD mdr'

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend la peur, mais je suis tellement jalouse tu le sais... Une vrai Lara chez toi ! LE RÊVE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai encore la photo où tu as posé avec :'D

      Supprimer