2015-02-08

Best Hogwart's house ♡


6 commentaires:

  1. T'es vraiment motivé à dessiner toi en ce moment!! C'est génial! <3
    Je me demande juste comment tu peux faire autant d'aussi beaux dessins en si peu de temps? °_° Dis moi ton secreeeeeet ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'avais pas dessiné comme ça depuis super longtemps ! Mais justement, ça m'avait super manqué et j'ai un max d'idées ! Du coup tout est déjà frais dans ma tête et j'ai plus qu'a poser sur papier :) ce qui prend le plus de temps (et encore ça va) c'est la colo sur ordi !

      Supprimer
    2. Tu utilises quel logiciel et tu y passes généralement combien de temps? ^-^
      Tu écris en mode brouillon et tu dessines après ou t'y vas en mode yoloooooooo? :D

      Supprimer
    3. J'utilise Paint Tool Sai pour la colo :) pour le line, je fais toujours au crayon avant sinon ça fait des trucs moches :'D et pour la colo j'y passe environ 3h j'pense, 'fin ça dépend de la quantité

      Supprimer
  2. Oh je suis tellement d'accord ! J'adore cette maison ♥ Par contre les couleurs font un peu mal aux yeux (jaune et noir quand même c'est pas trop) ! Poufsouffle 4eveeeeeeeeeeeeeer ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Poufsoufle c'est la vie! (je suis un peu entre ravenclaw et hufflepuff mais c'est un détail) tout mes potes à moi y sont entre deux maisons mais la moitié sont hufflepuff normal on est gentils loyaux et ptêts pas courageux ultra futés amibitieux ou curieux mais au moins on est sympa!!

    RépondreSupprimer