2015-04-12

La bierraubeurre



La dernière fois on a goûté de la bierraubeurre (préparé avec amour par Camille ). Alors pour que ce soit plus fun, j'ai retranscrit la scène version Harry Potter, genre on va au Préaulard.

"Personnages" : Quentin, Camille, Mel', Flo', Léo, Sam et Alice.

3 commentaires:

  1. Haha excellent ! x'D
    Moi aussi elle m'avait fait goûter, et perso, j'ai bien aimé... Enfin... Je doute de pouvoir boire un verre entier, mais à petit dose ça va x') -sort-

    Sinon j'ose pas imaginer le temps que tu as du mettre pour le faire, le strip est magnifique côté graphique/colo *^* -s'incline une nouvelle fois-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai mis mille ans à le faire :'D j'ai fait le line hier entre 20h et minuit, et la colo aujourd'hui de 11h à 15h30 environ :) mais je suis assez contente du résultat !

      Supprimer
  2. Tu m'as donné encore plus envie de gouter ! x)
    Comme toujours, j'adore ton travail ! Tu as passé du temps dessus... Mais ça en valais la peine, je savours chaque case ! 8D Un peu comme la bierraubeurre... TROLLOLOLOLOLOLOLOL ! <3

    RépondreSupprimer