2014-08-09

Normandie - Potes, bières et feu de camp - Partie 1








A bientôt pour la partie 2 !

5 commentaires:

  1. Super note! Et en plus en Normandie! (y)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Tes planches sont vraiment cools ! C'est fou cette façon dont tu gribouilles comme si tu le faisais en quelques secondes alors que ça doit mettre un temps fou ! J'adore ta pâte au passage ! Continue comme ça chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAH juste trop super cool ! Je redécouvre mes quelques jours à travers ta semaine en dessin c'est génial !
    On a pas bien eu le temps de se connaitre tellement c'était court, mais j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres occasions ! En plus tu as pensé à mes deux atéba étou étou trop mignon *o*
    Hâte de lire la suite !

    Oxalide

    RépondreSupprimer
  4. OoOooooh trop coul! (EN PLUS T'AS FAIT MA SALOPETTE)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop génial les dessins sont tellement bien fait on reconnaît tout le monde du premier coup d'œil et tout le monde est trop beau :) <3

    RépondreSupprimer